Investisseurs

SupremeX inc. est l'un des plus importants fabricants d’enveloppes et d'emballages en Amérique du Nord.

Conseil d'Administration

 Accueil / Investisseurs / Conseil d'Administration
Robert Johnston
Président du conseil d’administration

Robert B. Johnston est vice-président exécutif et chef de la stratégie de The InterTech Group, Inc. depuis 2008. Il a auparavant occupé le poste de chef de la direction et vice-président du conseil de la Compagnie de la Baie d'Hudson. M. Johnston est administrateur de Circa Enterprises Inc., Groupe Colabor Inc., Corning Natural Gas Holding Corporation, FIH group plc et Produce Investments plc. Il siège également au conseil de South Carolina Community Loan Fund et au comité consultatif de l’Institut des cadres de l’Université McGill. M. Johnston est titulaire d'un MBA de l'École de gestion John-Molson, d'une maîtrise en politique publique et en administration publique ainsi que d'un baccalauréat en sciences politiques de l'Université Concordia. Il porte le titre d'IAS.A. attribué par l'Institut des administrateurs de sociétés. Il a également complété le Oxford Advanced Management and Leadership Program.

Stewart Emerson
Administrateur

Stewart Emerson est président et chef de la direction de Supremex inc. M. Emerson a commencé sa carrière à titre de directeur de compte chez Enveloppe Innova Inc., en 1990, puis a occupé divers postes, dont ceux de directeur des ventes, directeur général des ventes, vice-président et directeur général, région du Centre et Buffalo Envelope. Il est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires, avec double spécialisation en marketing et en gestion, de la Northeastern University de Boston. 

Warren J. White

Administrateur

Warren J. White est membre du conseil d’administration de Circa Entreprises Inc., Groupe Colabor inc., Titan Logix Corp et Vicon Industries, Inc. Il a occupé plusieurs postes de direction au sein de grandes sociétés manufacturières internationales en tant que responsable des technologies de l’information, de la finance, de l’approvisionnement et de la planification stratégique. Avant de devenir conseiller indépendant, M. White a été vice-président principal, ingénierie d’affaires chez CGI jusqu’en 2012 et vice-président, technologies de l’information et approvisionnement chez Alcan Aluminium jusqu’en 2003. M. White est comptable professionnel agréé et titulaire d’un MBA de l’université Concordia.

Dany Paradis
Administrateur

Dany Paradis s’est joint à Pages Jaunes en 2014 à titre de premier vice-président et chef des ressources humaines. En 2016, il a été nommé premier vice-président des opérations, en plus de continuer à occuper son rôle à la tête des ressources humaines. Il est, depuis 2017, premier vice-président, Ventes et expérience client. Comptant plus de 20 ans d’expérience, il a travaillé dans de grandes entreprises des secteurs des ressources naturelles, de l’athlétisme et des services professionnels. Il était cadre supérieur chez Fibrek Inc. de 2008 à 2012 et a occupé divers postes de direction chez Domtar Inc. et Reebok/Adidas auparavant. Dany Paradis est titulaire d’un baccalauréat en actuariat de l’Université Laval. M. Paradis a également réussi l’Advanced Leadership Program de l’Université McGill et il porte le titre d’IAS.A attribué par l’Institut des administrateurs de sociétés. Il a siégé au conseil de plusieurs fondations, associations et sociétés publiques.

Georges Kobrynsky
Administrateur

Georges Kobrynsky a été fiduciaire du Fonds de Revenu Supremex et administrateur de Supremex inc. de 2006 à 2012, et est présentement un administrateur de Cascades inc. Auparavant, de 2005 à 2010, M. Kobrynsky a été premier vice-président, Investissements Produits forestiers de la Société générale de financement du Québec, et il a occupé divers postes de direction chez Domtar inc. pendant plus de 30 ans. Il a également occupé un poste au ministère de l’Environnement du Canada de 1971 à 1975. M. Kobrynsky a suivi le programme de haute direction de l’Université de Western Ontario. Il est également titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université McGill, d’un baccalauréat en sciences de l’Université Laval et d’un baccalauréat en arts de l’Université de Montréal.

Steven P. Richardson
Administrateur

Steven P. Richardson est présentement administrateur de Parkland Fuel Corporation. Il a été chef de la direction financière et administrateur de la Compagnie de la Baie d’Hudson de 2003 à 2009. Il était auparavant chef de la direction financière de la société financière Wells Fargo Canada ainsi que chef de la direction financière et administrateur des sociétés Associates Financial Services et Beneficial Canada Inc. Il a entamé sa carrière à la compagnie pétrolière Impériale Ltée en occupant divers postes dans les secteurs des finances et du contrôle financier. M. Richardson a été membre du conseil d’administration, ainsi que membre de plusieurs comités du conseil de RONA inc., Sterling Shoes Inc. et de la société easyhome Ltd. Il détient le titre de CPA, CMA, a obtenu son baccalauréat de l’Université de Toronto (économie et commerce), a complété le programme de leadership des cadres supérieurs à l’Université Columbia et porte le titre d’IAS.A attribué par l’Institut des administrateurs de sociétés.

A.I. (Drew) Sullivan
Administrateur

Andrew I. (Drew) Sullivan est premier vice-président de RR Donnelley Brésil depuis janvier 2017. Il était auparavant président de RR Donnelley Canada, poste qu’il occupait depuis février 2012. Avant d’occuper le poste de président, M. Sullivan a tenu diverses fonctions de direction des ventes chez RR Donnelley / Moore Corporation, qu’il a joint en 2001 après avoir passé 23 ans chez Relizon Canada. M. Sullivan travaille dans l’imprimerie depuis 1978. Il détient un baccalauréat en administration des affaires de l’Université du Nouveau-Brunswick.

Nicole Boivin
Administrateur

Nicole Boivin est conseillère stratégique et administratrice d’entreprise. Elle a débuté sa pratique indépendante en 2017 et agit à titre de conseillère stratégique auprès de conseils d'administration et dirigeants opérant dans des industries transformées par le changement, les technologies émergentes, les fusions et acquisitions et les changements de leadership et de stratégie. Elle est conseillère stratégique pour la société de capital de risque DGC Capital et membre du corps professoral de la Schulich School of Business de l'Université York. De 1999 à 2014, Mme Boivin a occupé divers postes de haute direction chez Manuvie, notamment chef de l'image de marque et des communications et vice-présidente principale, ressources humaines et communications au sein de la division canadienne. Mme Boivin siège actuellement aux conseils d'administration de RES PUBLICA Capital et de la société Brampton Distribution Holdco. Elle a également été membre du conseil d'administration d'Ontario Power Generation, de Pathways to Education et du Harbourfront Centre. Elle détient un MBA de l'Université Laurentienne et porte le titre d’IAS.A attribué par l’Institut des administrateurs de sociétés.

De la salle de courrier à la boîte aux lettres, SupremeX a les produits et les solutions dont vous avez besoin. Appelez-nous dès aujourd'hui pour le parfait emballage!