Capacités des équipements

SupremeX possède actuellement plus de 200 machines pour la transformation des enveloppes, réparties dans ses 7 usines au Canada (pliage, impression, accessoires).

Capacités des équipements

 Accueil / Capacités des équipements
Nous sommes fiers de pouvoir produire plusieurs milliards d’enveloppes annuellement. Nous adhérons à des normes de qualité supérieure dans tout ce que nous faisons et sommes engagés à améliorer et augmenter de façon constante et continue la capacité de nos équipements. Nous utilisons deux procédés de pliage, soit le procédé conventionnel et le procédé web.

VUE D'ENSEMBLE DU PROCÉDÉ DE PLIAGE CONVENTIONNEL :

Rouleaux coupés en feuilles
Découpes à partir de feuilles
Découpe de la fenêtre, impression, pliage, colle et emballage
Impression en étape séparée

Ce procédé est utilisé pour la production de petites quantités ou de produits spécialisés ainsi que lors de la transformation d’enveloppes déjà imprimées selon le procédé litho. Des vitesses plus lentes, un taux de perte plus élevé et un procédé multi-étapes rendent le procédé conventionnel plus coûteux que le pliage web.


VUE D'ENSEMBLE DU PROCÉDÉ DE PLIAGE WEB : 

Le procédé de pliage web inclut toutes les fonctions dans une seule pièce d’équipement. À partir d’un rouleau de papier, l’équipement de pliage web imprime, coupe, colle et plie de façon successive.

Le procédé de pliage web est principalement utilisé pour la production de grandes quantités (250M et plus). Comme la perte est limitée, que la vitesse est rapide et que toutes les étapes de fabrication sont consolidées dans une seule opération , le coût est plus compétitif sur ce type d’équipement.
 

De la salle de courrier à la boîte aux lettres, SupremeX a les produits et les solutions dont vous avez besoin. Appelez-nous dès aujourd'hui pour le parfait emballage!